En novembre, séances d’Aïkido gratuites pour les enfants

Aikido / En novembre, séances d’Aïkido gratuites pour les enfants

Pour célébrer la Journée internationale des droits des enfants, le Judo Club du Gard à Nîmes propose des séances d’Aïkido gratuites pour les enfants de 5 à 15 ans. Ces cours auront lieu tout le mois de novembre avec le soutien amical de l’Unicef.

L’Aïkido est un art martial japonais qui enseigne la maîtrise de soi, le respect de l’autre et la non-violence. Ces valeurs sont essentielles pour la protection des droits des enfants, qui doivent pouvoir grandir en sécurité et en harmonie.

Les cours d’Aïkido auront lieu au dojo du Judo Club du Gard, situé au 34 rue de Beaucaire à Nîmes.

Cette initiative est une belle occasion pour les enfants de découvrir un art martial qui leur apportera de nombreux bienfaits, tout en sensibilisant à l’importance de la protection des droits des enfants.

Rappel des horaires des cours enfants :

– 10 ansMercredi 17h00 – 18h00
Samedi 9h30 – 10h30