Lundi 6 septembre 2021, c’est la rentrée !

Le Dojo / Lundi 6 septembre 2021, c’est la rentrée !

La saison 2021/2022 reprendra au club le lundi 6 septembre 2021.
De son côté, la section Karate commencera le mardi 14 septembre 2021.

Voici quelques informations dues aux circonstances exceptionnelles de cette rentrée, merci de bien vouloir les noter :

• La programmation des cours et les horaires sont, à ce jour, inchangés sauf pour le cours de Karate enfants du samedi matin qui est annulé.
  • En raison de la pandémie, comme l’an dernier, chaque pratiquant et les familles doivent s’adapter aux mesures sanitaires et gestes barrières.
  • Le port du masque n’est pas obligatoire sur les tatamis (arrêté préfectoral du 26 Août).
  • Pour les adultes dès aujourd’hui et pour les enfants de plus de 12 ans à partir du 30 septembre, la présentation du pass-sanitaire est obligatoire (QR code attestant d’un schéma vaccinal complet, ou d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, ou d’un certificat de rétablissement)
  • Afin que le club fonctionne dans le cadre fini par les directives ministérielles que relaient nos fédérations d’affiliation (FFJDA, FFK, FFAB, CNK), nous continuerons cette année à tenir un registre des personnes entrantes dans le club.
  • Dans un souci de prévention, les familles, les accompagnants ne seront pas autorisés à assister aux cours à l’intérieur de l’établissement.

Le Judoclub du Gard, composé de six sections d’arts martiaux Japonais compte sur votre soutien pour un retour au Dojo rempli d’enthousiasme !

Une bonne nouvelle, le club est partenaire du dispositif pass’sport qui permettra aux familles concernées de bénéficier d’une aide financière sur les cotisations.

Le samedi 11 septembre aura lieu le forum des sports et les associations en centre ville, le club y tiendra un stand. les bénévoles qui souhaitent nous aider pour cette journée peuvent déjà s’y inscrire.

Ayez l’assurance que toute l’équipe du Judo Club du Gard travaille à préparer une saison sportive qui soit à la fois la plus sécurisante pour tous, dans le respect des obligations sanitaires que nous imposent les circonstances, et espère un retour à la normale le plus rapide possible, tout comme vous.

Nous vous souhaitons une grande et bonne rentrée sportive !

CONTACT INFOS : 06 34 65 24 66