Reprise des activités pour les jeunes le 15 décembre (suite)

Le Dojo / Reprise des activités pour les jeunes le 15 décembre (suite)

Après les annonces du Premier ministre et des ministres Jean-Michel Blanquer et Roxana Maracineanu le 11 décembre, le Judo Club du Gard ré-ouvrira bien ses portes le 15 décembre aux mineurs, dans les disciplines de Judo, Karaté et Aïkido.

Les cours seront adaptés à une pratique sans contact et à distance, et les horaires tiendront compte du couvre-feu à partir de 20h.

Karaté, Aïkido : aucun changement d’horaire

Judo : changement d’horaire le mardi et vendredi

Cours 8-9 ans de 17h30 à 18h20

Cours 10-18 ans de 18h30 à 19h30

Les ados (-18 ans) qui pratiquent habituellement dans les cours adultes sont invités à rejoindre le cours du mardi et vendredi de 18h30 à 19h30.

Pendant les vacances scolaires, les cours continueront les lundis, mardis et mercredis pour les mineurs avec ces nouveaux horaires.

Pour le judo, les pratiquants du cours du jeudi, vendredi et samedi sont invités à rejoindre les cours de la même tranche d’âge du lundi au mercredi.

Avec les nouveaux horaires pour le mardi :

Cours 8-10 ans de 17h à 18h

Cours 11-18 ans de 18h10 à 19h10

Horaires du lundi et du mercredi inchangés.

Tous les enseignants du club sont mobilisés pour maintenir le lien avec les pratiquants, dans cette période difficile. Nous espérons vous retrouver très prochainement toutes et tous pour partager nos moments de rencontre et de plaisir d’apprentissage en commun.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et des autres.

Le Comité Directeur du JCG

What do you want to do ?

New mail