Reprise des activités pour les jeunes le 15 décembre

Le Dojo / Reprise des activités pour les jeunes le 15 décembre

Bonne nouvelle, les cours pour enfants et ados de Judo, Karate et Aikido reprendront le 15 décembre, conformément aux décisions du gouvernement. Le club ré-ouvrira ses portes pour tous les moins de 18 ans.

Les règles sanitaires et le protocole gouvernemental de distanciation physique seront toujours de rigueur, comme en septembre.

Afin de compenser la fermeture obligatoire du club pour cause de Covid 19 du 1er novembre au 14 décembre, le club restera ouvert pendant les périodes scolaires à venir (Noël, février et Pâques). L’ensemble des enseignants enfants & ados, salariés et bénévoles, sera présent lors de ces périodes pour assurer les cours, sauf les veilles de Noël et premier de l’an : 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.

Nous espérons vous retrouver très prochainement toutes et tous pour partager nos moments de rencontre et de plaisir d’apprentissage en commun.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et des autres.

Le Comité Directeur du JCG

What do you want to do ?

New mail