Les enseignants et responsables du Judo Club du Gard

... pour toutes les sections sauf pour le Karate qui fera sa rentrée le 12 septembre.

Bonne rentrée, à bientôt sur les tatamis !

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription et les horaires avec les liens ci-dessous.

Dossier d'inscription

Horaires et tarifs

Reprise des cours de Judo et d'Aikido pour les mineurs à partir de Mercredi 19 Mai au sein du club et avec contact.

Les horaires restent inchangés, seul le cours ados judo de 18h30 a 19h45 accueillera les enfants jusqu’à 18 ans les mardis et vendredis.

Le protocole sanitaire mis en place à la rentrée reste inchangé pour le moment.

À très vite sur les tatamis !

Nous vous attendons Dimanche 12 juin 2022 (à partir de 11h00) à la Manade Lou Simbeu, pour
partager ensemble cette journée, dont les animations seront nombreuses !
Tarif de la journée : gratuit pour les enfants de - 4 ans
10,00€ pour les enfants de - 10 ans
17,00€ pour les jeunes et les adultes
Le matin, à partir de 11h00 : Sortie au Pré, Ferrade
Le repas
L’après-midi, de nombreuses animations pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands

Voir ici l'affiche et le programme

Un nouveau reportage sur le Judo Club du Gard aux actualités FR3 Languedoc Pays Gardois à 18h50 le 22 janvier 2021.

A voir absolument !

Lien vers la vidéo : cliquez ici

L'équipe du Judo Club du Gard vous adresse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Malgré les contraintes dues au Covid, nous continuons à nous entraîner, à progresser et à nous épanouir dans nos sports favoris.

Avec ou sans masque, vaccinés ou pas, et en respectant les obligations sanitaires, retrouvons-nous sur les tatamis ! A très bientôt.

Ce soir 19 janvier 2021 à 18h50 sur FR3 pays gardois, on parle du Judo Club du Gard !

A l'occasion de la sortie du livre de Paul Bosc sur Charles Toni.

Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur ce lien.

Le samedi 4 décembre 2021, les enfants de 4 à 7 ans inscrits au club sont invités gratuitement au spectacle de magie suivi de l'arrivée du Père Noël et ses cadeaux.

A cette occasion, le club organise une tombola.

Nous recherchons des lots à offrir, et comptons sur votre générosité pour des dons.

Contact : Marcel 06 34 65 24 66

Précautions sanitaires liées au COVID-19 pour l’après-midi du spectacle magie et Père Noël du samedi 4 décembre 2021.

-Pass sanitaire obligatoire à l’entrée pour tous.

-Port du masque obligatoire à l’intérieur pour tout accompagnant.

-Dans la mesure du possible, accompagnement que par un seul parent ou membre de la famille.

Chers pratiquants,

Les nouvelles mesures gouvernementales sont tombées, et le Judo Club du Gard sera donc fermé à partir du samedi 16 janvier 2021 au matin pour une période d'au moins 2 semaines.

Nous restons à votre disposition pour vous informer sur la situation et son évolution, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par téléphone (06 34 65 24 66) ou par notre page facebook (voir ce lien)

Prenons notre mal en patience, et prenons soin de nous !

Attention : En raison de la Vigilance Rouge Orages et Inondations, tous les cours dispensés au Judo Club du Gard sont annulés.

Le 15/09/2021 : En raison des prévisions météorologiques, les cours du mercredi 15/09 sont également tous annulés.

Les enseignants de chaque section et les bénévoles du JUDO CLUB DU GARD vous souhaitent la santé et la réussite dans vos projets personnels, sportifs et professionnels, mais surtout la paix ,la joie et la santé ainsi que beaucoup d'amour dans les cœurs .

Il n'y a pas de moment mieux choisi pour vous dire merci de la confiance et de l'amitié que vous avez témoignées à notre CLUB tout au long de cette année compliquée.

Passez de bonnes fêtes, Tous nos vœux pour 2021.

La saison 2021/2022 reprendra au club le lundi 6 septembre 2021.
De son côté, la section Karate commencera le mardi 14 septembre 2021.

Voici quelques informations dues aux circonstances exceptionnelles de cette rentrée, merci de bien vouloir les noter :

Après les annonces du Premier ministre et des ministres Jean-Michel Blanquer et Roxana Maracineanu le 11 décembre, le Judo Club du Gard ré-ouvrira bien ses portes le 15 décembre aux mineurs, dans les disciplines de Judo, Karaté et Aïkido.

Les cours seront adaptés à une pratique sans contact et à distance, et les horaires tiendront compte du couvre-feu à partir de 20h.

Karaté, Aïkido : aucun changement d’horaire

Judo : changement d’horaire le mardi et vendredi

Troisième étape du déconfinement annoncé le 29 avril, la réouverture des salles de sport.

Ainsi, toutes les sections du Judo Club du Gard reprendront leurs activités en intérieur jusqu'aux vacances scolaires :

• Enfants et ados : avec contact
  • Adultes : à distance

Les règles sanitaires (masque, gel, etc.) continueront d'être appliquées.

Bonne nouvelle, les cours pour enfants et ados de Judo, Karate et Aikido reprendront le 15 décembre, conformément aux décisions du gouvernement. Le club ré-ouvrira ses portes pour tous les moins de 18 ans.

Les règles sanitaires et le protocole gouvernemental de distanciation physique seront toujours de rigueur, comme en septembre.