Critérium n°1 départemental Benjamin/Minimes

Judo / Critérium n°1 départemental Benjamin/Minimes

Le weekend du 19 & 20 Octobre, le club a été présent en nombre à tous les niveaux!

Chez les féminines benjamines et minimes, chez les masculins benjamins et minimes ainsi que sur le plan arbitrage avec nos ados/ adultes. 🙂

Voici les résultats du weekend:

Honneur aux dames:

Benjamines/Minimes

– CHLEIK Al yah qui termine 1er
– ANNE MARIE SAINTE Lea qui termine 1er

– GAIDY Mevena qui termine 2 ieme

– SEJOR Eva termine 2 ieme

– SOLIVERAS Ybtihaj termine 3 ieme

– GRAVIL Manon termine 3 ieme

– GOLLA Honorine termine 2 ieme

Minimes

GUETTOUCHE Madhi termine 1er
BELBACHIR Bilal termine 3 ieme

ACQUAVIVA Mathias termine 3 ieme

KOUMALI Koray termine 2 ieme

ABDEN Yanis se classe 5 ieme

Benjamins

11 Benjamins ont représenté le club avec un engagement total de leur part mais sans podiums cette fois ci. La concurrence était rude sachant qu’il était particulièrement nombreux dans certaines catégories.
Tout de même une belle 5 ieme place pour RODEILLAT Noa, FEUILLAS Lucas et DOBRE Vlad.

Bravo à nos petit athlètes qui n’ont pas démérité et grand un merci à nos officiels qui contribué au bon déroulement de la compétition.

Retrouvez plus de photos sur le fb du club 🙂 https://www.facebook.com/Judo-Club-du-Gard-220994574611984/?eid=ARCBbKqe926Mr0H4n1J8fovXwyy–mJN5b-MPoj-aAmgxuJIb3b_xjkm8-flRqoEwTqe9MHIf0GuHWtw