Coupe Tri départementale Cadet/tes Mende

Judo / Coupe Tri départementale Cadet/tes Mende

Suite aux bons résultats de nos petits guerriers (la demi finale régionale benjamin) les cadets du club sont partis en minibus à Mende disputer la qualification pour les championnats de France 2ème et 3 ème division. La coupe tri-départementale regroupait les judokas du Gard, de l’Hérault et de la Lozère.

Une fois de plus le club s’est distingué en remportant pas moins de 8 médailles ! Félicitations à tous !!

Chez les Cadets 1, nos judokas remportent 5 belles médailles dont 3 en argent et 2 en bronze.

·         2ieme KASIMOV Maxime

·         2 ieme BOYER Mathys

·         2 ieme EZZAKI Walid

·         3 ieme GODEFROY Guillaume

·         3 KABBOUCHE TALLOBRE Samy

Chez « nos plus vieux »

·         Perrot Dalmau Vladimir termine en argent

·         Barral Maris Anais termine termine en argent

·         Et Mathieu Vignau remporte le bronze.

Félicitations à tous pour cette superbe journée et votre investissement. Bravo aussi à Félix, Mehdi et Adrien qui feront mieux la prochaine fois !

Une belle fin de saison pour le club en terme d’investissement, d’ambiance et de résultats =)