La finale des championnats du Gard et 12 qualifications obtenues !

Judo / La finale des championnats du Gard et 12 qualifications obtenues !

Ce weekend s’est organisé la finale des championnats du Gard, qualificative pour pourvoir participer aux régions.

De nombreux de nos judokas étaient présents.

Chez les minimes ABDEN Yacine décroche une belle médaille de bronze, il décroche donc sa qualification pour les phases régionales. Ainsi que GUIRASSY Abdoulaye qui lui continue son chemin sur la plus haute marche du podium après avoir gagné le GP de l’Hérault il remporte les championnats du Gard.

Chez les benjamins, les filles ramènent 4 belles médailles, trois en bronze et un titre pour le Judo Club du Gard

·         Palanca Manon 3 ème

·         Balderelli Camélia 3ème

·         Rakatomanga Justine 3 ème

·         Perrot Dalmau Adélaïde 1 ere

Chez les benjamins de très belles prestations ont aussi été montré. 2 médailles de bronze, une argent et 3 titres.

·         Arab Seyfs 3 ème

·         Acquaviva Mathias 3ème

·         Beldjilali Yacine 2 ème

·         Sidorowski Killian 1er.

·         Guettouche Muhammed 1er

·         Tran Goc Aurelien  1er

·         Yanis Hamza Abden, Korail,  Madji Guettouche, Paul baptiste et Marine Balderelli NC

Félicitation à tous pour votre participation, engagement et résultats.  La suite au 13 Mai a Mèze pour le championnat Régional.

De très nombreuses médailles ont été récolté sur le plan sportif néanmoins c’est aussi du côté de l’arbitrage et des commissaires sportifs que le club s’est distingué grâce à :

Matthieu VIGNAU qui remporte la compétition du jeune arbitre et se qualifie pour la coupe régionale. Matthieu et Julien ont aussi participé à la coupe du jeune arbitre chez les plus jeune , de l’argent est gagné par Mathieu et une belle 5ème place par Julien. La relève est là !

Félicitations à GAUTIER Laurence qui a été récompensée pour son investissement auprès de la fédération. Nous sommes très fière de notre Commissaire Sportif qui est présente sur toutes les compétitions de niveau national.

Félicitations à tous