De l’or au Grand Prix Régional de l’Hérault

Judo / De l’or au Grand Prix Régional de l’Hérault

Ce samedi 25 février s’est déroulé au dojo régional de Mèze le Grand Prix régional minimes suivi des Juniors et ceintures de couleurs, sélectif pour les championnats régionaux qui se dérouleront en Octobre prochain à Toulouse.

Matthieu accompagné de trois minimes du club se sont rendu à l’événement.

C’est avec une grande et agréable surprise que Guirassy Abdoulaye remporte l’or. Car il est nécessaire de rappeler qu’Abdoulaye a intégré l’internat d’excellence de Montpellier cette année pour y suivre sa scolarité et n’a repris que depuis peu les entraînements (celui-ci n’a pas perdu la main 😉 ). Il gagne tous ses combats par Ippon et se hausse sur la plus haute marche du podium. Belle compétition et Bravo.

Quant à nos deux autres combattants chez les Minimes, Mathieu Balderelli et Julien, qui sont novices dans cette nouvelle catégorie d’âge ont très bien démarré la compétition. Une belle expérience et un super esprit ! Tous les deux gagnent leur premier combat ce qui leur permet d’accéder au tableau. Malheureusement la malchance est parfois au rdv car Julien se fait un petit claquage dans les gradins et Mathieu subit une erreur de table (ils ont oublié de le compter dans les tableaux).

Bravo les garçons.

L’après midi Loic Salomé et Lony Issaad ont représenté le club chez les juniors et ceintures de couleurs. Loic termine 5ème avec un très beau parcours, la prochaine fois c’est la médaille qui sera au rendez-vous et pour Lony a force de persévérance et d’investissement il gagne en maturité dans ses randoris.

Bravo à tous !

Bravo à eux!