Le week end dernier a été chargé en émotions,

Samedi 12 mars tous les petits champions du club ont participé à l'interclub de Vergèze, plus de 80 judokas du club ont participé et brillamment remporté la coupe de l'interclub. La journée été divisé par des animations et des petits combats organisés par les professeurs de judo des clubs présents.

 

La même journée, 3 cadets du club : Vladimir Perrot Dalmaut, Ibrahim Foufa et Margot Aigoin ont combattu à Mèze au demi finale des championnat de France cadets/cadettes; une très belle compète de la part de tous, un investissement sans faille, de beaux ippon et du judo ! Vladimir remporte 15 points pour sa ceinture noire, Ibrahim et Margot ne sont pas passés loin de la qualification et terminent 5ème. 

Prochaine étape pour nos cadets : la coupe tri départementale qui aura lieu en mai. 

Dimanche 13 mars s'est déroulé la deuxième journée du critérium départemental benjamin dont 7 benjamins du club ont participé :

3 médailles d'or remportées par Sidorowski Killian, De jesus vitoria Julien et Balderelli Marine ainsi qu'une belle médaille de bronze par Aurélien Tran Ngog.

 

Mathieu termine 5ème, Yacine Abden 7ème et Muhhamed Guittouche ne se classe pas mais l'investissement et les progrès étaient présents.

Mathieu Vignau participait à la coupe du jeune arbitre sous l'aile d'Eric Verrier qui faisait parti des arbitres de la compétition. Laurence en commissaire sportive est présente sur de nombreuses compétitions de niveau interrégional. Tout ce beau monde était accompagné par Matthieu, Cyril et Alison. 

 

Voir l'article de journal de la journée des poussins :http://www.midilibre.fr/2016/03/15/vergeze-le-judo-club-a-fait-fort-le-week-end-dernier,1300642.php

 

·