COMMUNIQUÉ (28/08/2020)

Le Dojo / COMMUNIQUÉ (28/08/2020)

Chers adhérents, Chères adhérentes,

Nous vous informons que la reprise des cours aura lieu à compter du lundi 7 septembre 2020, sous réserve de nouvelles consignes sanitaires et gouvernementales.

Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos pratiquants.

Aussi, nous vous demandons de respecter les mesures que nous avons prises conformément aux protocoles sanitaires en vigueur, à savoir :

Tenue lavée entre chaque cours

Nettoyage des tatamis inclus dans chaque séance

Public interdit dans le Dojo et pendant les cours

Sens de circulation dans l’ensemble du Club

Port du masque obligatoire dans le Dojo, facultatif sur les tatamis

L’accès aux vestiaires sera limité

Les inscriptions se feront à l’entrée du club au bureau d’accueil, trois personnes maximum

Registre de présence tenu en début de chaque cours et lors de la prise des inscriptions  afin de garder une traçabilité

Dans la mesure du possible, nous demandons aux pratiquants de :

• venir au Club en tenue, avec une serviette et une bouteille d’eau, masque et gel hydro-alcoolique personnel
  • d’être ponctuels compte tenu des mesures sanitaires que nous sommes tenus d’appliquer,

Vous avez la possibilité d’imprimer le formulaire d’inscription (cliquer ici)*, et de le déposer au Club complété accompagné des pièces demandées et du règlement.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour l’inscription.

Nous vous remercions de votre compréhension, et  restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone le matin au 04 66 67 62 13 / 06 34 65 24 66 ou par courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Restez prudents, notre sécurité dépend de chacun d’entre nous.

Notre équipe vous attend !

Bien à vous,
Les membres du Bureau

What do you want to do ?
New mail