COMMUNIQUE (06/06/2020)

Le Dojo / COMMUNIQUE (06/06/2020)

Chers adhérents, Chères adhérentes,

Sachez tout d’abord que nous vous espérons toutes et tous en bonne santé.
Voici quelques nouvelles du Club suite à cette période délicate que nous venons de traverser.
A ce jour, les contraintes sanitaires et les directives de l’Etat ne nous permettent pas d’envisager une reprise immédiate des cours. Pour autant, nous restons régulièrement à l’écoute des consignes données.

Notre priorité reste la santé de nos pratiquants.

Si les protocoles sanitaires le permettent prochainement, les stages organisés par Matthieu BALAGUER chaque année en juillet pour nos plus jeunes pratiquants pourront être réalisés. Nous ne manquerons pas bien entendu de vous tenir informés de cette possibilité.
Par ailleurs, pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de passer leur grade, ils auront la possibilité de l’obtenir après la reprise effective des cours (fin 1er trimestre).

Nous vous informons également que l’Assemblée Générale du Club se déroulera le samedi 27 juin 2020 à 9 h 00 au Dojo, instance durant laquelle nous profiterons notamment, pour vous communiquer les dernières actualités.
Grâce à votre implication, votre soutien ainsi que votre fidélité, tant les anciens que les nouveaux adhérents, le Judo Club du Gard perdure depuis 74 ans. C’est à ce titre que nous tenons à vous en remercier très chaleureusement.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que la reprise des cours en septembre se déroule dans les meilleures conditions et qu’elle nous réunisse très vite autour de notre même passion !
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 04 66 67 62 13 ou par courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Prenez bien soin de vous,
Nous avons hâte de vous retrouver !
Bien à vous, Les membres du Bureau

What do you want to do ?
New mail