Aussi, nous organisons samedi 31 août à partir de 9h00, un temps de nettoyage pour être prêt pour le démarrage de la saison sportive dès le lundi 2 septembre.

Si vous êtes dispos, vous êtes les bienvenus en apportant chiffons et éponges !

Pour la rentrée 2019, Ludovic propose des séances de coaching physique & mental dans les locaux du club :
3 créneaux sont prévus dans la semaine :

mercredi et vendredi - 12h15 à 13h15
mercredi 10h30 -11h30

La première séance est gratuite
Tarif unique / personne : 6 €

PREMIERE SEANCE : le vendredi 20 septembre 2019.

OBJECTIF DES SEANCES

-Découverte et pratique de la sophrologie liée au monde du sport

-Conserver ou développer une bonne condition physique
-Disposer d’une bonne connaissance de soi et en ses capacités
-Bénéficier de techniques pour se détendre, se relaxer
-Se préparer à des épreuves, compétitions ou autre (par visualisation)
-Favoriser la cohésion, les échanges, la motivation et le dépassement de soi

Ludovic LE MERRER 06.61.23.73.99.

Voir le flyer

Retrouvez les horaires dans la rubrique horaires et tarifs.

A bientôt

IMPORTANT on compte sur vous pour partager un MAX et on compte sur vos dons du plus petit au plus grand ils comptent tous !!!!!! Le JC Gard organise une récolte de don pour permettre à notre ami BEN de représenter nos couleurs aux championnats d'Europe Vétérans qui auront lieu aux îles canaris début Juillet.
Comment participer ?
- Participer par un don (tout montant sera apprécié :) ) contactez Matthieu, Eric ou par message sur notre FB.
- Vous connaissez des entreprises qui ont envie de soutenir leur sportif nîmois ? Parlez leur de la réduction fiscale ;) nous les remercierons sur nos réseaux sociaux.
- Soyez présent à la ferrade et participez à la tombola :D
HAJIME !

Grâce à la participation de nombreux bénévoles et au travail acharné de Marcel, les nouveaux tatamis sont en place au judoclub. Attention les yeux c’est éblouissant!
En conséquence, et contrairement à ce qui a été annoncé avant les vacances, les cours reprendront dès ce lundi (4 mars) au lieu du 11/03 et seront assurés lundi, mercredi et vendredi comme à l’accoutumée.
Venez nombreux!

Un aperçu de la ferrade du Judo Club du Gard (cliquer sur l'image)

Cet été, le dojo se modernise et s'équipe d'une clim réversible qui viendra remplacer le poêle à mazout.

Après les travaux, nous prévoyons un grand nettoyage entre le 25 août et le 1er septembre.

Si vous êtes disponible, venez donner un coup de main !

Pour tout renseignement contacter Marcel.

Le Judo Club du Gard sera présent au forum des sports de Nîmes, salle du Parnasse, les 1 et 2 septembre 2018.

Venez nous y rencontrer !

Démonstration d'Aikido dimanche 2 septembre à 15h30.

Le Judo Club du Gard ouvrira le lundi 3 septembre 2018, toutes sections sauf le Karate qui débutera le 10 septembre.

Vous êtes conviés à vous inscrire et commencer les entraînements.

Les horaires et tarifs sont inchangés par rapport à la saison 2017-2018.

Pour les séances d'essai gratuites, adressez-vous aux professeurs.

A bientôt sur les tatamis !