Retrouvez les horaires dans la rubrique horaires et tarifs.

A bientôt

IMPORTANT on compte sur vous pour partager un MAX et on compte sur vos dons du plus petit au plus grand ils comptent tous !!!!!! Le JC Gard organise une récolte de don pour permettre à notre ami BEN de représenter nos couleurs aux championnats d'Europe Vétérans qui auront lieu aux îles canaris début Juillet.
Comment participer ?
- Participer par un don (tout montant sera apprécié :) ) contactez Matthieu, Eric ou par message sur notre FB.
- Vous connaissez des entreprises qui ont envie de soutenir leur sportif nîmois ? Parlez leur de la réduction fiscale ;) nous les remercierons sur nos réseaux sociaux.
- Soyez présent à la ferrade et participez à la tombola :D
HAJIME !

Grâce à la participation de nombreux bénévoles et au travail acharné de Marcel, les nouveaux tatamis sont en place au judoclub. Attention les yeux c’est éblouissant!
En conséquence, et contrairement à ce qui a été annoncé avant les vacances, les cours reprendront dès ce lundi (4 mars) au lieu du 11/03 et seront assurés lundi, mercredi et vendredi comme à l’accoutumée.
Venez nombreux!

Un aperçu de la ferrade du Judo Club du Gard (cliquer sur l'image)

Cet été, le dojo se modernise et s'équipe d'une clim réversible qui viendra remplacer le poêle à mazout.

Après les travaux, nous prévoyons un grand nettoyage entre le 25 août et le 1er septembre.

Si vous êtes disponible, venez donner un coup de main !

Pour tout renseignement contacter Marcel.

Le Judo Club du Gard sera présent au forum des sports de Nîmes, salle du Parnasse, les 1 et 2 septembre 2018.

Venez nous y rencontrer !

Démonstration d'Aikido dimanche 2 septembre à 15h30.

Le Judo Club du Gard ouvrira le lundi 3 septembre 2018, toutes sections sauf le Karate qui débutera le 10 septembre.

Vous êtes conviés à vous inscrire et commencer les entraînements.

Les horaires et tarifs sont inchangés par rapport à la saison 2017-2018.

Pour les séances d'essai gratuites, adressez-vous aux professeurs.

A bientôt sur les tatamis !

Le stage de la Toussaint s'est vu bien rempli en activité avec comme nouveauté le tir à l'arc =), un très bel accueil par les archers. Au programme : judo, sport co, randonnée, et bien d'autres activités. Merci à tous les participants :)

On vous attends au prochain stage pour de nouvelles aventures =)

Le forum des sports de la ville de Nîmes aura lieu au stade des costières les 2 et 3 septembre.

Le stand du judoclub est le N° 88. Les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider a tenir le stand (même quelques heures par-ci par-là) pendant ces deux jours qui constituent un moment important pour la visibilité du JudoClub et de ses sections.

Pour donner un peu de votre temps, faites connaitre vos disponibilités au chef d’orchestre (Marcel 06 34 65 24 66).