Un aperçu de la ferrade du Judo Club du Gard (cliquer sur l'image)

Cet été, le dojo se modernise et s'équipe d'une clim réversible qui viendra remplacer le poêle à mazout.

Après les travaux, nous prévoyons un grand nettoyage entre le 25 août et le 1er septembre.

Si vous êtes disponible, venez donner un coup de main !

Pour tout renseignement contacter Marcel.

Le Judo Club du Gard sera présent au forum des sports de Nîmes, salle du Parnasse, les 1 et 2 septembre 2018.

Venez nous y rencontrer !

Démonstration d'Aikido dimanche 2 septembre à 15h30.

Le Judo Club du Gard ouvrira le lundi 3 septembre 2018, toutes sections sauf le Karate qui débutera le 10 septembre.

Vous êtes conviés à vous inscrire et commencer les entraînements.

Les horaires et tarifs sont inchangés par rapport à la saison 2017-2018.

Pour les séances d'essai gratuites, adressez-vous aux professeurs.

A bientôt sur les tatamis !

Le stage de la Toussaint s'est vu bien rempli en activité avec comme nouveauté le tir à l'arc =), un très bel accueil par les archers. Au programme : judo, sport co, randonnée, et bien d'autres activités. Merci à tous les participants :)

On vous attends au prochain stage pour de nouvelles aventures =)

Le forum des sports de la ville de Nîmes aura lieu au stade des costières les 2 et 3 septembre.

Le stand du judoclub est le N° 88. Les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider a tenir le stand (même quelques heures par-ci par-là) pendant ces deux jours qui constituent un moment important pour la visibilité du JudoClub et de ses sections.

Pour donner un peu de votre temps, faites connaitre vos disponibilités au chef d’orchestre (Marcel 06 34 65 24 66).

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, organisateurs et participants pour cet événement.

RDV aux prochains événements !

Retrouvez les photos surhttps://www.facebook.com/Judo-Club-du-Gard-220994574611984/photos/?tab=album&album_id=1340575559320541

Le Judo Club du Gard