Chers adhérents, Chères adhérentes,

Sachez tout d’abord que nous vous espérons toutes et tous en bonne santé.
Voici quelques nouvelles du Club suite à cette période délicate que nous venons de traverser.
A ce jour, les contraintes sanitaires et les directives de l’Etat ne nous permettent pas d’envisager une reprise immédiate des cours. Pour autant, nous restons régulièrement à l’écoute des consignes données.

Notre priorité reste la santé de nos pratiquants.

L'Assemblée Générale du Judo Club du Gard aura lieu samedi 27 juin 2020 à 9h00 au dojo.

Elle se tiendra bien entendu dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Pour la bonne marche du club votre participation est importante, venez nombreux !

Grâce à la participation de nombreux bénévoles et au travail acharné de Marcel, les nouveaux tatamis sont en place au judoclub. Attention les yeux c’est éblouissant!
En conséquence, et contrairement à ce qui a été annoncé avant les vacances, les cours reprendront dès ce lundi (4 mars) au lieu du 11/03 et seront assurés lundi, mercredi et vendredi comme à l’accoutumée.
Venez nombreux!

"Il ne sera possible ni de pratiquer du sport dans des lieux couverts, ni des sports collectifs, ni des sports de contact", a annoncé le Premier Ministre Édouard Philippe mardi 28 avril 2020.

Une nouveauté cette année : vous trouverez pour chaque section un agenda indiquant les prochains évènements.

Ceci pour l'Aikido, le Iaido, le Judo et ... bientôt le Karate !

N'oubliez pas de les consulter régulièrement.

Suite au développement de l'épidémie et les mesures prises pour freiner sa propagation, le bureau a décidé la fermeture du Judo Club du Gard.

C'est en 1946 que Charles Toni professeur d'EPS au lycée Dhuoda, initié au judo par Jean De Hert (élève de Mikinosuke Kawaïshi, père du judo en France) crée le Judo Club du Gard.
16 m2 de tatamis sont à l'origine d'une passion qui dure depuis plus de 70 ans !

Pour la rentrée 2019, Ludovic propose des séances de coaching physique & mental dans les locaux du club :

Les enseignants et responsables du Judo Club du Gard

Aussi, nous organisons samedi 31 août à partir de 9h00, un temps de nettoyage pour être prêt pour le démarrage de la saison sportive dès le lundi 2 septembre.

Si vous êtes dispos, vous êtes les bienvenus en apportant chiffons et éponges !

Retrouvez les horaires dans la rubrique horaires et tarifs.

Adresse:  34, rue de Beaucaire. 30 000 Nîmes
Au fond d'une petite impasse avec portail metallique

IMPORTANT on compte sur vous pour partager un MAX et on compte sur vos dons du plus petit au plus grand ils comptent tous !!!!!! Le JC Gard organise une récolte de don pour permettre à notre ami BEN de représenter nos couleurs aux championnats d'Europe Vétérans qui auront lieu aux îles canaris début Juillet.
Comment participer ?
- Participer par un don (tout montant sera apprécié :) ) contactez Matthieu, Eric ou par message sur notre FB.
- Vous connaissez des entreprises qui ont envie de soutenir leur sportif nîmois ? Parlez leur de la réduction fiscale ;) nous les remercierons sur nos réseaux sociaux.
- Soyez présent à la ferrade et participez à la tombola :D
HAJIME !