Le weekend du 2 et 3 Décembre se déroulait le fameux tournois de Nîmes, judokas internationaux et de toute la France ont fait le déplacement.

En effet, reconnu par son niveau d'excellence, il permet aux judokas accédant au podium de se qualifier pour le tournoi de France (équivalant au championnat de France Cadets).

 

 

 

Le club a été représenté par 8 judokas : 

 

 

Chez les juniors, seul Lichaire Adrien a combattu, celui-ci termine 5 ème dans la catégorie des -81Kg. Un beau parcours tout au long de la journée. 

 

Chez les cadets, nous retrouvons la fine équipe composée de 7 judokas:

 

KASIMOV Maxime dans la catégorie des - 50kg perd son 1er combat contre le vainqueur de sa catégorie, il gagne par la suite le premier tour de repêchage et s'incline contre un niçois. Une belle première expérience et une revanche à prendre l'année prochaine.  

Dans la même catégorie, EZZAKI Walid combattait, il perd son premier combat et n'est pas repêché. 

 

Chez les - 55kg, deux combattants VIGNAU Mathieu et GODEFROY Guillaume qui perdent tous les deux leur premier combat et ne sont pas repêchés. 

 

Kabbouch Tallobre Samy dans la catégorie des -60kg gagne son 1er combat contre un espagnol, il perd le deuxième et n'est malheureusement pas repêché.

 

Chez les +90kg, un beau parcours pour Boyer Mathys qui termine 7ème de la compétition. Son camarade de club Thenor Raphael aussi dans la même catégorie concourrait pour sa première compétition celui-ci termine 9ème. 

 

Nos jeunes cadets ont démontré de très belles choses lors de ce tournoi ! RDV l'année prochaine pour la revanche ! 

 

Bravo à tous pour vos résultats et votre engagement !