Quatre nouvelles ceintures noires au club !

Judo / Quatre nouvelles ceintures noires au club !

Pour conclure au mieux cette fin de saison quatre nouvelles ceintures noires obtenues

Avec l’obtention de ses Katas Ibrahim Foufa obtient son 1er dan.

Margot Aigoin jeune cadette obtient ses katas le samedi 4 juin et remporte cinq victoires le jour suivant, ce qui lui permet d’obtenir à elle aussi son grade.

Vladimir Perrot Damaut termine ses 20points à la compétition de grade et par conséquent son 1er dan.

Alexandre Godfroy termine aussi ses points et devient 1er dan.

Félicitations à eux qui rejoignent pour cette saison Marie Anais qui avait obtenu son 1er dan précédemment.

Quant à Félix Lavabre lui aussi se rapproche petit à petit de son grade avec 27 points marqués aujourd’hui.

Concernant les grades supérieurs :

Matthieu Balaguer remporte 30 points supplémentaires pour son 4ème dan. (katas obtenus)

Alison Montesinos remporte aussi 30 points pour son 3ème dan. (katas obtenus)

Dimitri Perron 40 points pour son 3ème dan.

Adrien Lichaire 50 points pour son 3ème dan.

Le club tient aussi à féliciter Mathieu Vignau qui a été sélectionné pour arbitrer cette compétition (seulement deux jeunes arbitres par département étaient représentés) et se classe 3ème à la coupe régionale du jeune arbitre.

Félicitations à tous.