Le 17 mars, deux de nos benjamins ont fait le déplacement jusqu'à Mèze pour décrocher leur qualification à la finale régionale.

- ANNE MARIE SAINTE Léa 2ème

- BELBACHIR BILAL 2ème

Le 9 mars, Aurélien et Al yah étaient présents au tournoi international de saint Cyprien afin de préparer au mieux les championnats de France qui les attendent.

Une trentaine de délégations étrangères étaient présentes.

Le 17 février, quatre judokas du club se sont rendus à Toulouse pour disputer la grande finale régionale.

Tous les quatre qualifiés suite à leur résultats précédents, ils ont représentés les couleurs du club parmi les meilleurs combattants d'Occitanie.

Résultats :

Le 3 février a eu lieu la qualification pour le championnat de France 2ème division cadet avec 5 athlètes engagés.
- SELLAM Elies 7ème
- ABDEN Yacine termine ????et qualifié
- KASIMOV Maxime termine ???? et qualifié
- VEZINET Mehdi termine ???? et qualifié

- RODEILLAT Theo 5ème

Bravo à tous et rdv aux championnats de France 2ème division

Le 2 février, le club s'est illustré par des combattants valeureux. Ils ont fait un très beau judo avec un état d'esprit tel que nous l'aimons !

Le 12 Janvier s'est déroulé le GP du Gard, voici les résultats du club :

Pour bien commencer l'année et éliminer les calories des vacances de Noël, nos cadets reprennent fort la direction des tapis.

Le 5 janvier s'est déroulé le tournoi de Beziers avec des délagations espagnoles et de nombreux clubs de PACA ayant fait le déplacement.