Des Jujitsukas à fond la forme !!

Ju-Jitsu / Des Jujitsukas à fond la forme !!

Ce dimanche 17 avril 2016 la section Jujitsu du Judo Club du Gard s’est rendu à Bédarieux pour l’annuel tournoi Ju jitsu fighting et Ne waza.

Fort de son ambiance le JC Gard s’est distingué encore une fois par de nombreuses médailles remportées dans les deux disciplines.

Le matin pour le ne waza :

Alison Montesinos termine 1ère

Olivier Odiard termine 2ème en gagant de nombreux adversaires dont des ceintures noires. (A savoir que celui-ci est ceinture orange !).

Thomas Issaad termine 3ème après avoir affronté des montages (et c’est la cas de le dire)

L’après midi pour le fighting :

Tous les Jujitsukas du club présents lors de cet après midi participaient à leur première compétition Fighting.

Olivier Odiard après avoir combattu en Ne waza remporte tous ses combats contre des ceintures noires et plus gradé que lui. Impressionnant et grâce aux encouragements de tout le club il remporte l’or en gagnant sa finale 20 vs 3 !!! Félicitation à lui.

Alison Montesinos remporte aussi l’or par un full ippon en finale.

Thibault Courrieu judoka de base et jujitsuka de coeur termine 3ème pour sa première compétition. Avec toujours autant d’implication nous l’attendons le 28 mai pour la coupe tri départemental.

Antoine Nuez remporte aussi le bronze de très belles choses et une finale manqué de peu. Félicitation à lui pour ses combats et pour l’obtention de ses Katas.

Bravo aussi à Lonny pour ses combats en Ne waza et Fighting ainsi que son esprit d’équipe.

Félicitations à tout le groupe pour leur investissement et leur cohésion.

Pour plus de photos RDV sur la page Facebook du club : JudoclubduGard