Le 10 Novembre s'est déroulé le tournoi de Ju Jistu de Carcassonne. Nous avions 2 athlètes qui représentaient le club.qui rentrent avec deux belles médailles de bronze.

PIERSON Charles et Lony Issaad. Bravo à eux!

 

Le 8 Avril, la section Ju Jitsu du Judo Club du Gard a participé au Grand Prix Ne wasa de Bédarieux. Une compétition à laquelle le club participe depuis plusieurs années déjà.

Le 17 décembre dernier Antoine Nuez et ses camarades de la session Judo combattaient à la compétition de grades à Mèze. 

Une journée pleine en émotion puisque Antoine obtient sa ceinture noire, bravo à lui et bienvenue dans le cercle des ceintures noires :)

"Antoine  lors de sa remise de grades entouré de son père et de son professeur"

Samedi 10 Juin a eu lieu au dojo de Narbonne l'examen Katas. Deux Jujitsukas du club ont obtenu leur Goshin !

Félicitation à eux !!!!

Aujourd'hui, samedi 26 décembre s'est déroulé la première compétition de la saison pour nos Jujitsukas.

5combattants 5 médailles, carton plein pour le Judo Club du Gard. 

Pierre Louis est devenu officiellement depuis le 12 Novembre notre deuxième ceinture noire de la section Jujitsu du club.

Ce dimanche 17 avril 2016 la section Jujitsu du Judo Club du Gard s'est rendu à Bédarieux pour l'annuel tournoi Ju jitsu fighting et Ne waza.

Fort de son ambiance le JC Gard s'est distingué encore une fois par de nombreuses médailles remportées dans les deux disciplines.

Ce dimanche 24 janvier s'est déroulé au dojo régional de Mèze un stage jujitsu regroupant les meilleurs jujitsukas de la région ainsi que des pointures françaises.

Une journée bien remplie avec différents ateliers organisés tout au long de la journée.

Le club était représenté par nos jujitsukas qui s'investissent tant à l'entrainement qu'en stage, des exemples pour les nouvelles générations.

 

 

C'est avec ambition et courage que les frères Isaad, Thomas et Lonie sont venus affronter des judokas plus expérimentés ce dimanche lors du Grand Prix du Gard qui se déroulait à Bagnol sur cèze.

Avec un an de pratique régulière aux cours de Jujitsu ils se sont lancés dans leur première compétition d'animation en judo. Très régulier et avec un très bon esprit le club les félicite pour leur bonne volonté et investissement tant aux cours que sur les compétitions.

Le grand prix s'est déroulé par groupe morphologique c'est à dire que plusieurs catégories de poids étaient regroupées. 

Lonie termine 5ème en - 75kg et Thomas décroche la médaille de bronze en + 75kg face à des adversaires beaucoup plus lourd que lui.

Félicitations 

 

   Bonjour à tous

 

Pensez à consulter régulièrement les événements à venir et à vous inscrire auprès de Matthieu une semaine avant les compétitions, stages et autres. http://www.judollr.com/saison-calendrier.php?calendrier=6

Le stage régional jujitsu aura lieu le 24 Janvier à Mèze inscrivez vous dès maintenant et consultez les horaires sur le calendrier de la ligue dans l'onglet judo/jujitsu puis dans la rubrique sportif sélectionnez stages, tournoi/ compétition, grades, jujitsu, newaza ... ect  selon vos recherches.

Le 31 Janvier aura lieu un open jujitsu/newaza à Marseille http://www.judo-paca.com/event/open-jujitsu-open-ne-waza/

N'hésitez pas à consulter le calendrier de la ligue PACA afin d'étoffer votre calendrier http://www.judo-paca.com/event/2016-01/

 

Ibrahim Foufa a participé ce samedi 12 décembre à l'open national de Jujitsu Fighting de Narbonne, il remporte tous ses combats et se hisse sur la plus haute marche du podium. 

Félicitation à lui pour son résultat et son investissement régulier au club.